Gunslinger Girl saison 2

Publié le par sophcaro /Kyro




GUNSLINGER GIRL -IL TEATRINO-
est une nouvelle adaptation du manga de Yu AIDA déjà adapté pour la télévision par Madhouse (Ma critique de la saison 1).

L'animé est cette fois-ci produit par le studio Artland, et tout le staff a été changé, jusqu'à la voix des seiyûs.

La série sera diffusée sur TV Tokyo MX et devrait être composée de 15 épisodes (13 diffusés à la télévision et 2 réservés aux DVD).

Plus qu'à espérer que cette suite sera à la hauteur de la saison 1, croisons les doigts...


Première diffusion au Japon le mardi 8 janvier



Petite note :
L'open de la série est interprété par la sublime Kokia.
Je suis déjà Fan de cet open (Tatta Hitotsu no Omoi).
Pour l'écouter c'est ICI


  Update : Pour suivre l'animé je conseille la team Kibo.

Mes premières impressions en ayant vu l'épisode 1 : le chara-design me plaît très moyennement, le merveilleux opening des Delgados me manque, et la voix de la seiyu d'Henrietta est trop enfantine.  C'est donc plutôt mal parti mais j'attends d'avoir vu au moins 1 ou 2 épisodes pour définitivement me prononcer.

Update du 24/03/08 : L'animé a été licencié en France par Kaze.

Publié dans News animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouais vive l'opening de Kokia !!! Je le connais par coeur ^^ il est vraiment super.
Répondre
L
alors la j'attends de voir se que tu vas mettre !!!
Répondre
S
J'avoue que je n'ai pas commencé à regarder l'animé, vu les mauvaises critiques que j'ai pu lire ici et là, notamment à cause du chara design... Je compte cependant y jeter un coup d'oeil, mais en ce moment je suis d'autres animés donc ce n'est pas ma priorité...
A
Bonjour, Je suis fan de Gunslinger Girl et je collectionne tout ce qui concerne la série ou le manga. Je viens récemment d'apprendre l'existence de la saison 2 et j'ai vraiment été surpris. A vrai dire, je ne mis attendais pas du tout... J'ai trouvé quelque image sur un site japonais et le chara-design ma fait mal au coeur... Non pas que le dessin soit mauvais, mais il est radicalement différent de la première saison. Je suis plutôt décu sur ce coté là. De plus, je ne sais vraiment pas ce que le résultat final  donnera.  J'espère aussi que la série sera à la hauteur sans pour autant qu'elle soit trop médiatisée... Voilà. En espèrant avoir des nouvelles  je  laisse mon addresse mail : archange6131@yahoo.fr
Répondre